Retour

satisfaction

Délai

À partir de la livraison, vous disposez de 14 jours calendrier pour décider de garder ou non votre colis. Satisfait ou remboursé! 

Pour bénéficier de la garantie ou du droit de rétractation, retournez-nous la marchandise à VTC, Avenue Patrick Wagnon 7, B - 7700 Luigne. Demandez au préalable, par mail ou par téléphone, un numéro d’autorisation de retour, et transmettez votre numéro de commande, la date et le numéro de facture concernée, ainsi que le problème en cas de marchandise non conforme ou défectueuse. . Notre service clientèle vous indiquera le mode d’acheminement. Les retours en port dû ne seront pas acceptés. En cas de retractation durant le delai légal de 14 jours, les frais de retour sont à la charge du client.

L'article devra être restitué dans son emballage d’origine non endommagé (sauf en cas de marchandise défectueuse). Les articles fragiles et/ou encombrants doivent être emballés correctement afin d'éviter tout endommagement pendant le transport.

Les conditions ci-dessus sont censées être connues de l’acheteur, et toute commande de sa part implique leur acceptation.

Pour toute demande de retour merci d'envoyer un email à : service@torros.fr ou de remplir le formulaire ci-dessous.

Retourner un produit

Webdevelopment by DigitalMind | Powered by eXopera | Website by Fbc nv

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des  services et des offres adaptés à vos préférences. En savoir plus

Close