Accueil

Filtrer votre recherche

Prix

1 590,00 € - 2 160,00 €

Uniquement produit(s) en stock

Démonte-pneus

Notre gamme de démonte-pneu électrique vous aidera à démonter et à remonter des pneus sans effort et sans abîmer les jantes des roues du véhicule..

Lire la suite...

Informations Demonte pneus Bon à savoir sur les démonte-pneus :

Nos modèles de démonte-pneus sont tous électriques, ils vous apporteront un gain de temps et de productivité. Ils peuvent démonter et remonter les roues des véhicules suivants : voitures, SUV, 4x4, pick-up, utilitaires et même motos et quads avec des adaptateurs spécifiques... équipés de pneus allant de 10 à 24 pouces. Ils sont régulièrement installés chez les concessionnaires, dans les garages, les ateliers, les centres autos et pneumatiques, les pneumaticiens ou dans des véhicules adaptés de type atelier mobile.

Bien choisir son Demonte pneus Comment bien choisir son démonte-pneus ?

Nos modèles de démonte-pneus sont destinés à un usage régulier et professionnel. Vous devez connaître les différents types de pneus que vous aurez à travailler. Voici les questions principales qu'il faut donc vous poser pour choisir et acheter la bonne machine démonte-pneus électrique :

  • Quelle est la largeur des jantes ?
  • Quel blocage intérieur et extérieur avez-vous besoin ?
  • Quel est le diamètre et épaisseur maximum des pneus ?
  • Quel plateau de serrage avez-vous besoin ?
  • Pensez-vous avoir besoin ou non d'un bras d'assistance ? Fortement recommandé pour un usage régulier ou intensif
  • Pensez-vous avoir besoin d'un serrage pneumatique du bras pour un positionnement plus facile et précis ? ou simplement un serrage manuel suffit ?
  • Avec quelle tension électrique êtes-vous équipé ? 220V ou 380V ?

Différents Modèles Demonte pneus Nos différents modèles de démonte-pneus :

Pour pouvoir effectuer le montage et le démontage des pneus “run-flat“ (pneus à flancs renforcés), vous devez obligatoirement choisir un modèle équipé d’un bras auxiliaire d'assistance. Certains modèles sont équipés d’un serrage pneumatique du bras de montage/démontage, pour un positionnement facile et précis.

Nous proposons actuellement 2 modèles différentes de machines démonte-pneus. Chacun de ces 2 modèles est disponibles soit en 220V soit en 380V. Ces 2 modèles suffisent à répondre au plus large besoin du marché et sont du meilleur rapport qualité prix existant sur le marché compte tenu que c'est notre propre marque, conçu sur nos critères de qualité et qu'il n'y a aucun intermédiaire. Vous ne trouverez pas de machines démonte-pneus similaires de cette même qualité moins chères ailleurs. Nous garantissons d'ailleurs nos machines 2 ans, ce qui est le cas d'aucun de nos concurrents, preuve de leur qualité supérieure à des prix restant très attractifs et ultra compétitifs !

Notre premier demonte-pneu est le BT100 pour des pneus de voitures et de camionnettes de 10 à 24'' avec serrage manuel du bras de montage/démontage, tête de montage pour pneus standard et profils bas, 3 pédales de commande pour le bras de montage, le plateau de serrage et le presse-roue, presse-roue avec poignée réglable dans 4 directions, plateau de serrage jusque 24'' avec mors en fonte, serrage interne ou externe. Il est livré avec un gonfleur de pneus avec affichage de la pression, un régulateur de pression avec nébulisateur d'huile pour une longue durée de vie, une clé de démontage de pneus et un réservoir d'eau/d'huile. Il est en triphasé 380 V.

Le démonte-pneus BT100M est la même machine demonte-pneu mais en monophasé 220 V.

Le second modèle de démonte-pneu que nous proposons est le BT200. Les principales différences avec le premier demonte-pneu est qu'il est doté d'un serrage pneumatique du bras de montage/démontage, pour un positionnement facile et précis et surtout d'un bras auxiliaire d'assistance pour un montage ou un démontage plus simple. Il est également livré avec les mêmes accessoires que le premier demonte-pneu et en plus il a une housse de protection pour la tête de montage/démontage, housse de protection pour les mors, roues de pression en nylon pour le bras auxiliaire et une plaque de protection pour le presse-roue. Il est en triphasé 380 V.

Le demonte-pneus BT200M est le même appareil démonte-pneu mais il est en monophasé 220 V.

Accessoires Demonte pneus Les accessoires fournis avec nos machines démonte-pneus :

Tous nos démonte-pneus sont livrés avec :

  • Gonfleur de pneus avec affichage de la pression
  • Régulateur de pression avec nébulisateur d'huile pour une longue durée de vie
  • Clé de démontage de pneus
  • Réservoir d'eau/d'huile

Certains modèles demonte-pneus sont fournis avec les accessoires supplémentaires suivant comme indiqué dans leur fiche descriptive :

  • Housse de protection pour la tête de montage/démontage
  • Housse de protection pour les mors
  • Roues de pression en nylon pour le bras auxiliaire
  • Plaque de protection pour le presse-roue

Renseignements Demonte pneus Renseignements supplémentaires sur les démonte-pneus :

Le mode d'emploi et manuel d'utilisation de chaque modèle de machine démonte-pneus électrique est disponible en téléchargement directement sur la fiche de chaque produit. N'hésitez donc pas à le télécharger pour vérifier toutes les informations sur nos demonte-pneus dont vous avez besoin avant de procéder à l'achat. Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire sur nos machine pour le montage et démontage de pneus pour lequel vous n'avez pas trouvé de réponse : contactez-nous sans attendre par email (info@torros.fr), via le tchat du site situé en bas à droite de votre écran ou au téléphone : un professionnel des machines démonte-pneus répondra directement à toutes vos questions !