Conditions Torros Plus
Vous trouverez ci-dessous les conditions pour bénéficier des avantages Torros Plus et pour l'utilisation du bon d'achat reçu.
Comment recevoir un bon d'achat ?
- Pour participer aux avantages Torros Plus, le client doit disposer d'un compte sur le site de vente en ligne www.Torros.fr.
- Chaque client possédant un compte reçoit un bon d'achat après chaque commande et livraison effective.
- La valeur du bon d'achat est de 3 % du montant de la dernière commande hors TVA et hors frais de livraison, avec un maximum de 150,00 € par commande.
- Vous recevrez le bon d'achat 15 jours après l'envoi de l'e-mail « votre commande a été expédiée », à condition que votre commande n'est pas été annulée.
- Le bon d'achat sera disponible dans votre compte client et vous sera également envoyé par e-mail.
- Aucun bon d'achat n'est octroyé pour les commandes passées par téléphone ou par e-mail, uniquement pour les achats effectués via le site de vente en ligne.
Comment utiliser le bon d'achat ?
- Les bons d'achat peuvent uniquement être utilisés pour des articles vendus sur le site web.
- Les bons d'achat ne sont pas cumulables avec d'autres actions ou promotions. Pour chaque promotion, les conditions peuvent être consultées ici : Codes promo - Torros.fr.
- Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande.
- Le montant minimum d'achat pour pouvoir utiliser un bon d'achat est de 150,00 € hors TVA et hors frais de livraison.
- Un bon d'achat peut être utilisé à partir de 14 jours après l'expédition ou l'enlèvement de la commande précédente, et ce jusqu'à 6 mois après la réception du bon.
- Le bon d'achat peut uniquement être utilisé via le compte client associé.
- Pour utiliser le bon d'achat, il faut entrer le code indiqué sur le bon lors du paiement, en cliquant sur l'option « Vous avez un code promo ? » dans le panier.
Vous avez d'autres questions ?
Contactez-nous dès maintenant via le formulaire de contact, via mail à [email protected] ou par téléphone au +33 (0)3 66 32 01 04.