Soudage

    • Une large gamme de postes à souder

      Nous proposons des postes à souder pour le soudage à l’arc (MMA ou soudage à l’électrode, soudage MIG-MAG, MIG-MAG-FLUX, TIG et plasma), soudage par résistance électrique (soudage par point) ou soudage autogène.

      Les professionnels comme les bricoleurs amateurs peuvent trouver l’appareil qui leur convient dans notre large assortiment. Choisissez aussi votre casque et d’autres équipements de protection sur mesure.


    • lassen

  • Machines combinées, légères et compactes

    Vous hésitez entre plusieurs types d’appareil pour le soudage MMAMIG-MAGMIG-MAG-FLUX ou TIG ? Ne cherchez plus, car les appareils Metalworks conviennent tous pour 2 ou plusieurs types de soudure. Cela représente un meilleur confort de travail et une économie de temps. Moins de postes à souder signifie également plus d’espace dans votre atelier.

    Malgré leur côté multifonctionnel, ces appareils restent très légers et compacts. De plus, leur coffre de rangement pratique vous permet de les emmener partout avec vous.

  • Des résultats parfaits !

    Les postes à souder Metalworks utilisent des onduleurs haute performance. Nous évitons ainsi tous les inconvénients des postes de soudage avec transformateur.

    Des résultats parfaits

    Les onduleurs haute fréquence permettent d’obtenir un arc de soudage stable et constant, avec une parfaite pénétration et une belle soudure. Grâce à la commande digitale et au contrôle total et convivial des paramètres des soudage, ces postes à souder sont utilisables en toutes circonstances. Hot Start, Anti stick et Arc Force rendent le soudage à l’électrode d’une simplicité enfantine pour tous les utilisateurs.

    Cycle de travail élevé

    Cela signifie un travail plus rapide, et donc un gain de temps. L’électronique performante garantit un faible dégagement de chaleur, ce qui permet aux appareils de fonctionner en continu, même avec un courant de soudage élevé.

  • De conception robuste

    Nos postes à souder Metalworks sont des appareils portables avec un design épuré, vous permettant de travailler en toute liberté, sans perte de temps.

    Tous nos postes à souder résistent aux éclaboussures, à la poussière et à la poussière de métal, grâce à un revêtement du circuit imprimé. Leur haute résistance aux chocs et les boutons encastrés font que ces appareils sont utilisables dans les conditions les plus difficiles. Les pics de courant du réseau ou le courant instable des rallonges de sont pas un problème. 

    Nos postes à souder sont également peu énergivores. La micro-électronique commandée par processeur produit un courant de soudage très efficace au niveau énergétique.

  • 1. Duty cycle - Temps de démarrage

    Le cycle de travail correspond au nombre de minutes, sur une période de 10 minutes, durant
    lesquelles un poste de soudage peut fonctionner avec un courant donné sans déclencher l’intervention
    de la protection thermique. Le cycle de travail relatif au courant maximal dépend de la température à
    laquelle il est mesuré; Exemple : 100 @ 40 % Soudage possible à 100 de courant durant 4 minutes,
    suivi d’un repos de 6 minutes. 


    2. Arc Force

    Optimise le transfert des gouttes de matériel fondu de l’électrode à la pièce à souder, prévient
    l’extinction de l’arc lors du contact.


    3. Hot Start

    Optimise l’amorçage de l’arc.


    4. Anti Stick

    Empêche l’encollement de l’électrode à la pièce.

243 Résultats

  • Résultats par page

243 Résultats

  • Résultats par page

Webdevelopment by DigitalMind | Powered by eXopera | Website by Fbc nv

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des  services et des offres adaptés à vos préférences. En savoir plus

Close