Groupe électrogène inverter ATS essence 8,5 kW 230 V démarrage électrique MW Tools

BGI85E
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Groupe électrogène inverter à essence 8.5 kW 230 V avec démarrage électrique et prise ATS

Groupe électrogène à essence inverter monophasé avec une tension de sortie stable à onde sinusoïdale pure, pour une utilisation avec des appareils électroniques tels que les ordinateurs, les smartphones, les chargeurs de batterie, les appareils ménagers, etc.

Modèle avec connecteur ATS, adapté à la connexion à une installation intérieure et à l'utilisation comme groupe électrogène de secours lors de coupures de courant ou de pannes.

Groupe électrogène mobile sur roues, idéal pour une utilisation sur les chantiers, les habitations, les événements en plein air, les dépannages, comme groupe électrogène de secours, etc.

Avantages :

  • Technologie d'onduleur avec onde sinusoïdale pure 230V, adaptée à tous les appareils électroniques.
  • Puissance continue élevée de 8.0kW sur 230V
  • Moteur avec démarrage électrique
  • Fiche ATS, à connecter à un ATS et à la boîte à fusibles, pour une commutation automatique entre le secteur et le groupe électrogène.
  • Grand réservoir de carburant de 20 litres
  • Jeu de roues et poignée de chariot intégrés
  • Faible consommation de carburant
  • Type de cadre ouvert

Caractéristiques :

  • Puissance maximale de 8,0 kW
  • 8,5 kW de puissance continue
  • Le contrôle électronique de l'onduleur fournit une tension de sortie sinusoïdale pure de 230 V +- 3%, adaptée à tous les appareils électroniques, ordinateurs, serveurs, appareils ménagers et chargeurs USB.
  • Démarrage électrique avec batterie intégrée et grand cadran de démarrage pour un démarrage facile sans clé.
  • Type ouvert avec accès facile à tous les composants
  • 1 prise 230V 16A avec mise à la terre
  • 1 prise 230V 32A avec mise à la terre (fiche industrielle bleue)
  • 2 prises USB 5V, 1A (1x) et 2,1A (1x) pour la charge rapide des smartphones et autres appareils portables alimentés par batterie.
  • Fiche d'entrée ATS à 8 broches, à laquelle un ATS externe (commutateur de transfert automatique) peut être connecté. Cet ATS gère la mise en marche et l'arrêt du groupe électrogène pendant les interruptions de courant du système électrique intérieur. (Le ATS lui-même n'est pas inclus).
  • Economique en matière de consommation d'essence. Cela donne une bonne autonomie de 8 heures (50% de charge).
  • Consommation de carburant de 2,5 l/h (50% de charge) ou 5,0 l/h (100% de charge)
  • Grand réservoir de carburant de 20 litres
  • Moteur à essence 4 temps de 17hp avec refroidissement par air 458cc
  • Mode Eco pour une consommation de carburant réduite à faible charge. Dans ce mode, le groupe électrogène fonctionne à une vitesse plus faible.
  • Cadre en tube d'acier résistant aux chocs pour protéger les composants et le réservoir.
  • 2 grandes roues arrière en plastique.
  • Affichage numérique avec affichage des paramètres : Tension (V), Fréquence (Hz), compteur d'heures (total) et compteur d'heures depuis la mise en service.
  • Un indicateur LED prévient lorsque le niveau d'huile est trop bas et éteint automatiquement le groupe électrogène.
  • L'indicateur LED avertit en cas de surcharge de 10 % et s'arrête automatiquement en cas de surcharge plus importante.
  • Bouton de réinitialisation CA, pour réinitialiser immédiatement le groupe électrogène (après une surcharge), sans avoir à l'éteindre au préalable.
  • Point de connexion sur le panneau de fonte pour une mise à la terre (broche de mise à la terre et câble non inclus).
  • Bouton de starter manuel
  • Carburants appropriés : essence de type E5 (98), E10 (95), E15 (maximum 15% d'éthanol) et également essence alkylée pour les moteurs à 4 temps. Carburants inadaptés : E85, éthanol, bioéthanol

Livré avec :

  • Batterie au gel 12V 1600mAh 19.2Wh, avec des dimensions 107×58×86mm

Options :

  • Huile moteur MOTOROIL 650 15W40 (art. 790030050). La machine est livrée sans huile moteur en standard.
  • Mobiele tank 55 liter met manuele pomp voor het transport van benzine (art 724574508)
  • Mobiele tank 110 liter met manuele pomp voor het transport van benzine (art 724574510)
  • Mobiele tank 110 liter ATEX gekeurde 12V pomp voor het transport van benzine (art 724574512)
  • Cuve mobile de 53L pour le transport de carburant (art 724574493)
  • Cuve mobile de 75L pour le transport d’essence et d’huiles (art 724574492)
  • Jerrycan pour carburants 10L avec bec flexible (art 724574494)
  • Jerrycan pour carburants 20L avec bec flexible (art 724574495)

Le groupe électrogène possède une connexion ATS:

Un ATS (non fourni) est un interrupteur électrique qui s‘installe par un électricien et qui lie le générateur au réseau du bâtiment. Un autre nom : « Interrupteur de transfert automatique à double alimentation ».

L’installateur va souvent installer une boite additionnelle fixe avec le matériel électrique dedans :

Vous pouvez contacter un service d’électriciens industriels afin de l’installer de manière professionnelle et sécurisée, et aussi certifier l’installation. Cet interrupteur et boitier ATS ne sont pas inclus avec la machine.

Choisir un générateur approprié :

Choisissez la puissance correcte en kVA ou kW : Toutes les puissances dans le tableau sont exprimées en kilowatt (kW) et correspondent à la puissance en kVA pour un consommateur dont le facteur de puissance (cos fi) est de 1,0.

Pour connaître la puissance en kW requise, divisez la puissance du consommateur (en kW) par le facteur de puissance. (Un facteur de puissance se situe généralement entre 0,7 et 1,0).
Par exemple : le consommateur a besoin de 6,0 kW/0,8 = 7,5KVA. Dans ce cas, un générateur doit fournir 7,5kVA ou kW.

Groupes électrogènes pour moteurs électriques :

Si vous souhaitez faire fonctionner des moteurs électriques avec un groupe électrogène, n'oubliez pas la surtension de démarrage que ces machines exigent du générateur. Par exemple : pompes à eau, ponceuses, compresseurs, etc. Lorsque le rotor n'est pas chargé, le pic de démarrage est 2 à 3 fois plus élevé que le courant, et lorsque le rotor est chargé, il est 5 à 8 fois plus élevé. Il est donc important de surdimensionner le groupe électrogène.

Groupe électrogène inverter à essence 8.5 kW 230 V avec démarrage électrique et prise ATS

Groupe électrogène à essence inverter monophasé avec une tension de sortie stable à onde sinusoïdale pure, pour une utilisation avec des appareils électroniques tels que les ordinateurs, les smartphones, les chargeurs de batterie, les appareils ménagers, etc.

Modèle avec connecteur ATS, adapté à la connexion à une installation intérieure et à l'utilisation comme groupe électrogène de secours lors de coupures de courant ou de pannes.

Groupe électrogène mobile sur roues, idéal pour une utilisation sur les chantiers, les habitations, les événements en plein air, les dépannages, comme groupe électrogène de secours, etc.

Avantages :

  • Technologie d'onduleur avec onde sinusoïdale pure 230V, adaptée à tous les appareils électroniques.
  • Puissance continue élevée de 8.0kW sur 230V
  • Moteur avec démarrage électrique
  • Fiche ATS, à connecter à un ATS et à la boîte à fusibles, pour une commutation automatique entre le secteur et le groupe électrogène.
  • Grand réservoir de carburant de 20 litres
  • Jeu de roues et poignée de chariot intégrés
  • Faible consommation de carburant
  • Type de cadre ouvert

Caractéristiques :

  • Puissance maximale de 8,0 kW
  • 8,5 kW de puissance continue
  • Le contrôle électronique de l'onduleur fournit une tension de sortie sinusoïdale pure de 230 V +- 3%, adaptée à tous les appareils électroniques, ordinateurs, serveurs, appareils ménagers et chargeurs USB.
  • Démarrage électrique avec batterie intégrée et grand cadran de démarrage pour un démarrage facile sans clé.
  • Type ouvert avec accès facile à tous les composants
  • 1 prise 230V 16A avec mise à la terre
  • 1 prise 230V 32A avec mise à la terre (fiche industrielle bleue)
  • 2 prises USB 5V, 1A (1x) et 2,1A (1x) pour la charge rapide des smartphones et autres appareils portables alimentés par batterie.
  • Fiche d'entrée ATS à 8 broches, à laquelle un ATS externe (commutateur de transfert automatique) peut être connecté. Cet ATS gère la mise en marche et l'arrêt du groupe électrogène pendant les interruptions de courant du système électrique intérieur. (Le ATS lui-même n'est pas inclus).
  • Economique en matière de consommation d'essence. Cela donne une bonne autonomie de 8 heures (50% de charge).
  • Consommation de carburant de 2,5 l/h (50% de charge) ou 5,0 l/h (100% de charge)
  • Grand réservoir de carburant de 20 litres
  • Moteur à essence 4 temps de 17hp avec refroidissement par air 458cc
  • Mode Eco pour une consommation de carburant réduite à faible charge. Dans ce mode, le groupe électrogène fonctionne à une vitesse plus faible.
  • Cadre en tube d'acier résistant aux chocs pour protéger les composants et le réservoir.
  • 2 grandes roues arrière en plastique.
  • Affichage numérique avec affichage des paramètres : Tension (V), Fréquence (Hz), compteur d'heures (total) et compteur d'heures depuis la mise en service.
  • Un indicateur LED prévient lorsque le niveau d'huile est trop bas et éteint automatiquement le groupe électrogène.
  • L'indicateur LED avertit en cas de surcharge de 10 % et s'arrête automatiquement en cas de surcharge plus importante.
  • Bouton de réinitialisation CA, pour réinitialiser immédiatement le groupe électrogène (après une surcharge), sans avoir à l'éteindre au préalable.
  • Point de connexion sur le panneau de fonte pour une mise à la terre (broche de mise à la terre et câble non inclus).
  • Bouton de starter manuel
  • Carburants appropriés : essence de type E5 (98), E10 (95), E15 (maximum 15% d'éthanol) et également essence alkylée pour les moteurs à 4 temps. Carburants inadaptés : E85, éthanol, bioéthanol

Livré avec :

  • Batterie au gel 12V 1600mAh 19.2Wh, avec des dimensions 107×58×86mm

Options :

  • Huile moteur MOTOROIL 650 15W40 (art. 790030050). La machine est livrée sans huile moteur en standard.
  • Mobiele tank 55 liter met manuele pomp voor het transport van benzine (art 724574508)
  • Mobiele tank 110 liter met manuele pomp voor het transport van benzine (art 724574510)
  • Mobiele tank 110 liter ATEX gekeurde 12V pomp voor het transport van benzine (art 724574512)
  • Cuve mobile de 53L pour le transport de carburant (art 724574493)
  • Cuve mobile de 75L pour le transport d’essence et d’huiles (art 724574492)
  • Jerrycan pour carburants 10L avec bec flexible (art 724574494)
  • Jerrycan pour carburants 20L avec bec flexible (art 724574495)

Le groupe électrogène possède une connexion ATS:

Un ATS (non fourni) est un interrupteur électrique qui s‘installe par un électricien et qui lie le générateur au réseau du bâtiment. Un autre nom : « Interrupteur de transfert automatique à double alimentation ».

L’installateur va souvent installer une boite additionnelle fixe avec le matériel électrique dedans :

Vous pouvez contacter un service d’électriciens industriels afin de l’installer de manière professionnelle et sécurisée, et aussi certifier l’installation. Cet interrupteur et boitier ATS ne sont pas inclus avec la machine.

Choisir un générateur approprié :

Choisissez la puissance correcte en kVA ou kW : Toutes les puissances dans le tableau sont exprimées en kilowatt (kW) et correspondent à la puissance en kVA pour un consommateur dont le facteur de puissance (cos fi) est de 1,0.

Pour connaître la puissance en kW requise, divisez la puissance du consommateur (en kW) par le facteur de puissance. (Un facteur de puissance se situe généralement entre 0,7 et 1,0).
Par exemple : le consommateur a besoin de 6,0 kW/0,8 = 7,5KVA. Dans ce cas, un générateur doit fournir 7,5kVA ou kW.

Groupes électrogènes pour moteurs électriques :

Si vous souhaitez faire fonctionner des moteurs électriques avec un groupe électrogène, n'oubliez pas la surtension de démarrage que ces machines exigent du générateur. Par exemple : pompes à eau, ponceuses, compresseurs, etc. Lorsque le rotor n'est pas chargé, le pic de démarrage est 2 à 3 fois plus élevé que le courant, et lorsque le rotor est chargé, il est 5 à 8 fois plus élevé. Il est donc important de surdimensionner le groupe électrogène.

Caractéristiques techniques

Référence
724562438
Numéro original
BGI85E
Données générales
 
Type
Inverter chassis ouvert
Tension V
1 x 230
Démarrage
Electrique
Type de moteur
17ch essence 4-temps
Énergie
Essence
Cylindrée cc
458
Capacité du réservoir l
20
Puissance maximale kW
8.5
Puissance continue kW
8.0
Capacité reservoir huile l
1.1
Prises de courant 230V 32A st
1
Prises de courant 230V 16A st
1
Niveau sonore dB(A)
74
Onduleur
Sur roues
Fréquence Hz
50
Autonomie h
8
Courant à 230 V A
36,9
Prises USB pcs
2
Type de carburant
Essence
Poids kg
68,00
Dimensions (L x l x h) mm
598x500 x553
Prix
€ 895,00 HT
Stock
Légende: En stock. Stock limité. Rupture de stock.

Accessoires

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Consommables

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45,90 HT

Avis Vérifiés

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Tension
Démarrage
Puissance maximale
1 x 230 V
Manuel
3.5 kW
1 x 230 V
Electrique
5.5 kW
Produit actuel
1 x 230 V
Electrique
8.5 kW