![]() |
Présentation du JM Racing Club Pourquoi nous avons décidé de les soutenir, de les suivre et de partager leurs aventures avec vous ? Nous sommes passionnés par l’univers moto et mécanique et nous voulons partager cette passion à travers ce partenariat. Nous voulons suivre un champion avec qui nous partageons des valeurs et un objectif commun : progresser et évoluer. Entre les différentes courses, les tournois, les déplacements… l'équipe a souvent très peu de temps pour gérer l’entretien de son matériel de courses c’est pour cela qu’ils ont fait appel à nous ! Nous nous engageons à leur fournir le meilleur matériel possible grâce à des outils et équipements fiables. Nous avons, avec la JM Racing Team, pour objectif commun de progresser et de toujours viser plus haut ! |
![]() |
Sous la direction de Jacky Martens, la JM racing team est le partenaire technique pour les activités européennes de l’équipe de motocross Honda-Jumbo.
Aujourd’hui, la JM Racing Team a choisi la marque d’outils professionnels Teng Tools pour le revêtement de son matériel professionnel.
« Dans la JM Racing Team, tout tourne autour d’un seul objectif : progresser dans la course MX ! » déclare Jacky Martens, le manager de l’équipe.
Qui est Jacky Martens ?
Le JM Racing Club porte les initiales de son fondateur Jacky Martens, professionnel dans le monde du motocross avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. La première course de Martens a eu lieu en 1979, et au milieu des années 80, il a fait sa percée dans le championnat du monde de motocross. Il a d'abord roulé avec Honda, avant d'obtenir une place dans l'équipe d'usine de KTM, avec laquelle il est devenu vice-champion du monde en 500 cc en 1991. En 1993, Jacky Martens avait provoqué une révolution dans le monde du motocross , en remportant le titre mondial sur une Husqvarna 4 temps 633 cc. Martens avait réussi à transformer un moteur aux prestations moyennes en puissante machine de GP, avec laquelle il avait donné du fil à retordre à la concurrence dominée par les moteurs à 2 temps. Ce titre mondial est le point culminant d’une carrière fructueuse de plus de 20 ans, jalonné de nombreuses victoires (inter)nationales et de Grands Prix. Jacky Martens à mis fin à sa carrière en 1997, il préside aujourd’hui le JM Racing Club. |
![]() |
Présentation de la JM Racing Team
La JM Racing Team accueille 2 nouveaux pilotes pour la saison 2021 !
|
|