Retour, garantie & réparation

Garantie

Si le produit acheté par le client présente un défaut de conformité, le client peut invoquer la garantie légale. Cette garantie ne s'applique pas à l'usure normale du produit. Toutes les pièces qui doivent être remplacées à la suite d'un défaut seront expédiées gratuitement ou montées si nécessaire.

Période de garantie                   
Consommateur (pas de numéro TVA)                
Entreprise (numéro de TVA)
Nouveau produit
2 ans
1 an
Produit Outlet
1 an
1 an
Produit réparé
3 mois (sur la réparation)
3 mois (sur la réparation)

La période de garantie commence le jour de la livraison. Les marchandises sont renvoyées à nos frais pendant la période de garantie. Les articles retournés doivent être emballés dans leur emballage d'origine, non endommagé.

Demande de garantie ?  Vous pouvez contacter notre Service Technique (via l'onglet Contact).

Retour

Après réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier pour décider de conserver ou non la marchandise. Ce droit de retour ne s'applique qu'aux marchandises neuves. Ce droit de retour ne s'applique pas aux articles vendus sur mesure, aux articles d'occasion et aux articles réparés.

Les marchandises seront renvoyées aux frais de l'acheteur. Le transport sera organisé par le vendeur.

Les marchandises doivent être inutilisées, intactes et dans leur emballage d'origine intact, y compris tous les accessoires fournis. Si cette condition n'est pas remplie, 25 % sera déduit de l'avoir.

Demande de retour ?  Vous pouvez contacter notre Service Technique (via l'onglet Contact).

Réparation

Vous souhaitez faire réparer des articles par notre service après-vente ?

Si la réparation entre dans la période de garantie (voir ci-dessus), l'article peut nous être envoyé gratuitement. Vous souhaitez réparer un article qui n'est plus sous garantie ? Dans ce cas, les frais de transport sont à la charge du client.

Lors de l'établissement du devis, des frais de dossier de 65 € HT sont facturés. Ces frais sont supprimés si vous faites effectuer la réparation.

Demande de réparation ?  Vous pouvez contacter notre Service Technique (via l'onglet Contact).