Retours

Délai

À partir de la livraison, vous disposez de 14 jours calendrier pour décider de garder ou non votre colis. Satisfait ou remboursé ! 

Nous souhaitons offrir la meilleure expérience de retour à nos clients et voici les solutions que nous vous proposons pour cela :

- Pour les articles légers, reçus en colis, nous pouvons fournir une étiquette de retour prépayée aux clients qui en font la demande et déduire le montant de frais de retour du remboursement final en cas de rétractation. Vous pouvez ensuite déposer votre colis de retour dans l'un des 8500 commerces de proximité de notre partenaire transporteur DPD. Trouver le relais le plus proche de chez vous ici >  

- Pour les articles lourds, encombrants et/ou volumineux, reçus sur palettes et/ou dans des caisses, il vous faudra juste nous tenir informé de votre décision et nous organiserons pour vous la collecte du produit à l'adresse et à la date de votre choix par un de nos partenaires transporteurs. Le montant du frais de retour sera déduit du remboursement final en cas de rétractation.

- Vous pouvez aussi choisir de faire le retour à vos frais par vos propres moyens si vous le préférez. Dans ce cas nous vous communiquerons une adresse de retour à utiliser.

Une fois le produit reçu en retour à l'entrepôt, il sera contrôlé par notre service technique selon leur planning de disponibilité. Si tout est OK, la demande de remboursement sera transmise à notre SAV qui a traité le retour avec vous pour valider le remboursement aux conditions convenues. Cette procédure peut prendre jusqu'à 14 jours.

Moyen de remboursement

Nous vous remboursons ensuite par le même moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Directement sur votre carte bancaire ayant servi au paiement dans le cadre d'un paiement par CB.
Sur votre compte Paypal si vous avez payé par Paypal.
Dans le cas d'un paiement en plusieurs fois par carte via Alma, vous serez remboursé des mensualités déjà réglées et celles qui ne seraient pas encore prélevées ne seront pas débitées.
Pour un paiement réalisé par virement bancaire, il vous faudra nous communiquer votre RIB, le délai de remboursement peut alors être prolongé 2 à 5 jours ouvrés supplémentaires.

Procédure

Pour bénéficier de la garantie ou du droit de rétractation, merci de vous munir de votre numéro de client et numéro de commande pour ensuite contacter notre service après-ventes par email à service@torros.fr ou par téléphone au 03.66.32.01.04. En fonction de votre demande, notre service clientèle vous indiquera le mode d’acheminement de retour ainsi qu'une autorisation de retour à glisser avec votre article. Les retours en port dû et/ou livrés en points relais ne sont pas acceptés. En cas de rétractation durant le délai légal de 14 jours, les frais de transport et de retour sont à la charge du client. Ce dernier doit renvoyer le(s) produit(s) dans les 10 jours qui suivent la demande de retour.

L'article devra être restitué dans son emballage d’origine et non endommagé. Les articles fragiles et/ou encombrants doivent être emballés correctement afin d'éviter tout endommagement pendant le transport. Les articles sur palette doivent être retourné et fixé sur leur palette pour éviter tout mouvement durant son transport. Tout dommage éventuel subit durant le transport de retour à cause d'un mauvais emballage/protection pourra être déduit du remboursement à hauteur des dégâts.

Tout oubli de pièces, accessoires, manuels ou non-respect de ces instructions, entraineront des retards dans le traitement de votre dossier et des frais seront déduits de votre remboursement.

Les conditions ci-dessus sont censées être connues de l’acheteur, et toute commande de sa part implique leur acceptation.