Outlet

Donnez une seconde vie aux produits tout en faisant des économies.

Quels sont les produits concernés par les outlet ?

Un produit outlet est aussi bien un produit neuf qui est en fin de série qu'un produit qui a été retourné ou échangé par le client. Le produit est toujours contrôlé par notre service après-vente et ce n'est que lorsque le produit est à nouveau en bon état qu'il entre dans notre point de vente.

Un produit outlet existe dans les états suivants. Ces états sont spécifiés dans le titre du produit :

Fin de série

Il s'agit d'un produit entièrement nouveau, mais dont nous avons choisi d'interrompre la commercialisation à l'avenir. C'est pourquoi nous vous proposons ces produits avec une réduction supplémentaire.

L'emballage d'origine manquant

L'emballage d'origine de ces produits est manquant ou légèrement endommagé.  Le produit est encore en parfait état. Nous fournissons un nouvel emballage complet afin que ce produit puisse vous parvenir en toute sécurité.

Produit de démo

Ces produits ont été utilisés comme modèle de démonstration dans notre showroom. Il est possible que ces produits présentent des signes d'usure mineurs, comme une égratignure ou une bosse. Notre service après-vente garantit que ces  produits sont encore pleinement fonctionnels.

Comment le prix d'un article outlet est-il déterminé ?

La remise sur un produit outlet est déterminée en fonction de l'état du produit. Il n'est pas possible de négocier ce prix.

Comment mon produit outlet sera-t-il emballé ?

L'emballage peut avoir été ouvert, endommagé ou réemballé par notre service après-vente dans certains cas. Nous veillons toujours à ce que le produit vous parvienne en toute sécurité, dans son emballage d'origine ou dans un nouvel emballage.

Comment le produit outlet est-il livré ?

Pour les produits outlet, vous pouvez compter sur la même qualité de livraison que pour les produits neufs. Ces produits peuvent également être retirés en personne dans notre centre logistique (Avenue Patrick Wagnon 7, 7700 Mouscron, BE).

Quelle garantie ai-je sur mon produit outlet ?

Pour les produits outlet, nous offrons une garantie d'un an. La période de garantie commence le jour de la livraison. En dehors de ces périodes de garantie, nous n'acceptons pas les retours.

Si vous rencontrez un problème sur un article, nous prenons en charge les frais de transport pour le retour des marchandises pendant la période de garantie. Les articles retournés doivent être emballés dans un emballage intact.

Les demandes de garantie doivent être faites via le formulaire de contact.