Accueil

Bras de taraudage électriques

Un bras de taraudageélectrique sert à percer en filetant avec une très grande précision tous les types de matériaux. 

Lire la suite...

Informations Secheur infrarouge peinture carrosserie Bon à savoir sur les bras de taraudage électriques :

Le bras de taraudage électrique permet de tarauder avec des couples de vitesses différents. Il est équipé d'un bras puissant anodisé, articulé, ce qui vous permet de tarauder soit à l'horizontal soit à la verticale. Il vous permet d'éviter les ruptures de dents ou de vos tarauds. La commande NC vous aide à choisir facilement le pas, la profondeur et la vitesse. Ce type de bras de taraudage a aussi un écran tactile, un servomoteur performant et plusieurs douilles de taraudage. Il est peu énergivore, moins bruyant qu'un modèle pneumatique, facile à entretenir, et ne nécessite pas de compresseur pour son utilisation.

Bien choisir son Secheur infrarouge peinture carrosserie Comment bien choisir votre bras de taraudage électriques ?

Sur notre site, vous trouverez tous les accessoires utiles pour votre bras de taraudage, à savoir tous les consommables, les pièces détachées, pièces de rechange et un grand choix de compresseurs adaptés.

Différents Modèles Secheur infrarouge peinture carrosserie Les différents modèles pour les bras de taraudage :

Les taraudeuses peuvent être installées sur deux types de bras différents :

Les bras de taraudage pneumatiques:
Ils sont souvent utilisés pour percer les mêmes matières en continu. Ils doivent être absolument raccordés à un compresseur d'une capacité minimale de 400l/min pour leur utilisation. Destinés au travail horizontal et vertical, ils offrent un grand rayon de travail de 1,90m.

Les bras de taraudage électriques:
Ils sont plus souvent utilisés pour percer différentes matières. Ils sont peu bruyants, équipés d'une commande NC à vitesse et d'un écran tactile et ne nécessitent pas l'utilisation d'un compresseur. Attention au positionnement de votre taraud afin d'éviter les ruptures des dents du taraud ou du taraud lui-même.

Renseignements Secheur infrarouge peinture carrosserie Renseignements supplémentaires sur les bras de taraudages :

Le mode d'emploi et manuel d'utilisation de chaque modèle des bras de taraudages est disponible en téléchargement directement sur la fiche de chaque produit. N'hésitez donc pas à le télécharger pour vérifier toutes les informations sur nos bras de taraudages dont vous avez besoin avant de procéder à l'achat. Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire sur nos bras de taraudages pour lequel vous n'avez pas trouvé de réponse : contactez-nous sans attendre par email (info@torros.fr), via le tchat du site situé en bas à droite de votre écran ou au téléphone : un professionnel vous répondra directement à toutes vos questions !