Expédition & livraison

Nos tarifs affichés sont Hors TVA et sont susceptibles d'être modifiés.

Les frais de transport ne sont pas inclus dans nos prix.

Pourquoi les frais d'expédition sont-ils facturés séparément ?

Chez Torros, nous privilégions l'honnêteté et la transparence. C'est pourquoi nous pensons qu'il est important de calculer également les frais de transport de manière équitable. Vous pouvez ainsi être sûr que le prix du transport de votre commande est conforme à la réalité.

Pour une commande comportant plusieurs articles, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition et non pas un supplément pour les frais de transport sur chaque produit. Vous achetez vos articles au juste prix et vous ne payez que les frais de port réels.

Livraison des marchandises

La livraison de marchandises plus petites ou égales à une palette standard de l'UE comprend le déchargement du camion. Il n'est pas prévu de livrer les marchandises sur le pas de la porte, ni sur un trottoir.

Pour les produits plus lourds ou plus grands, qui dépassent les dimensions d'une palette standard de l'UE, le service de livraison ne comprend pas le déchargement du camion. Celui-ci doit être effectué par le client à l'aide de l'équipement de levage et/ou de transport nécessaire, tel qu'un chariot élévateur.

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que cette étape de la livraison se déroule correctement.

La livraison ne comprend pas l'installation ou la mise en service du produit. Celles-ci peuvent être commandées en option.

Contrôle des marchandises

La livraison ne comprend pas l'installation ou la mise en service du produit. Celles-ci peuvent être commandées en option.

Vérification de l'état de l'emballage : Si l'emballage est visiblement endommagé au moment de la réception, nous demandons au client d'émettre des réserves auprès du livreur, voire de refuser le colis avant de l'ouvrir.

Ces réserves et réclamations détaillées doivent être communiquées immédiatement et par écrit au livreur et à nous-mêmes.

Contrôle des marchandises livrées : Si le colis est en bon état, mais qu'à l'ouverture il apparaît que le produit est endommagé ou ne correspond pas en type ou en qualité aux spécifications mentionnées sur la commande, nous demandons au client de le signaler à notre service clientèle via le formulaire de contact dans les 48h qui suivent la réception des marchandises. Nous accuserons réception de toute réclamation dans les plus brefs délais et chercherons une solution.