Accueil

Bras de taraudage pneumatiques

Un bras de taraudage pneumatique sert à percer en filetantavec précision tous les types de matériaux.

Lire la suite...

Informations Secheur infrarouge peinture carrosserie Bon à savoir sur les bras de taraudage pneumatiques :

Le bras de taraudage pneumatique permet de tarauder à un seul couple (vitesse), il est articulé, ce qui vous permet de tarauder soit à l'horizontale, soit à la verticale. Il doit être absolument raccordé à un compresseur d'une capacité minimale de 400l/m.

Différents Modèles Secheur infrarouge peinture carrosserie Les différents modèles pour les bras de taraudage :

Les taraudeuses peuvent être installées sur deux types de bras différents :

Les bras de taraudage pneumatiques:
Ils sont souvent utilisés pour percer les mêmes matières en continu. Ils doivent être absolument raccordés à un compresseur d'une capacité minimale de 400l/min pour leur utilisation. Destinés au travail horizontal et vertical, ils offrent un grand rayon de travail de 1,90m.

Les bras de taraudage électriques:
Ils sont plus souvent utilisés pour percer différentes matières. Ils sont peu bruyants, équipés d'une commande NC à vitesse et d'un écran tactile et ne nécessitent pas l'utilisation d'un compresseur. Attention au positionnement de votre taraud afin d'éviter les ruptures des dents du taraud ou du taraud lui-même.

Renseignements Secheur infrarouge peinture carrosserie Renseignements supplémentaires sur les bras de taraudages :

Le mode d'emploi et manuel d'utilisation de chaque modèle des bras de taraudages est disponible en téléchargement directement sur la fiche de chaque produit. N'hésitez donc pas à le télécharger pour vérifier toutes les informations sur nos bras de taraudages dont vous avez besoin avant de procéder à l'achat. Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire sur nos bras de taraudages pour lequel vous n'avez pas trouvé de réponse : contactez-nous sans attendre par email (info@torros.fr), via le tchat du site situé en bas à droite de votre écran ou au téléphone : un professionnel vous répondra directement à toutes vos questions !