Envie de nous rejoindre ? Torros a des postes disponibles !
Torros.fr est un site de vente spécialiste de l'outillage, de l'équipement de production et de l'atelier de qualité pour la France à destination des professionnels soucieux du prix ainsi que pour les passionnés, bricoleurs les plus exigeants.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits et de service sont au cœur de nos préoccupations.
Nous faisons partie d'un groupe actif sur ce marché depuis plus de 25 ans et commercialisant principalement nos propres produits et marques.
Dans le cadre d’une forte croissance de notre site e-commerce dédié pour la France, nous recrutons afin d’étoffer l’équipe sur le projet !
Nos offres d'emploi actuelles :
Vendeur / Technico-commercial (H/F)
Technicien conseil client (H/F)
Technicien atelier de services (H/F)
Chef de produits (H/F)
Traducteur / rédacteur (H/F)
Pour postuler à l'une des offres d'emploi, rien de plus simple, envoyez-nous simplement votre candidature avec votre CV par email à : info@torros.fr
Les postes à pourvoir sont localisés dans nos locaux de Mouscron, en présentiel, situés à environ 20 km de Lille à la frontière Belge.
Candidature spontanée ?
Vous ne trouvez pas la fonction qui vous convient dans notre liste de postes vacants ? Envoyez une candidature spontanée ici avec votre CV : info@torros.fr
Un aperçu de nos métiers :
- Vendeur - Technico-Commercial :
Mission : au contact des clients, principalement par téléphone et email ainsi que dans notre showroom, il les conseille et accompagne en fonction de leurs besoins sur le plan produits et techniques. Avec ses bons conseils et son bon relationnel, il participe à la satisfaction des clients et à la progression de l'entreprise.
Profil : Affinités avec les produits, connaissances techniques, goût du challenge.
- Conseiller service client et administration des ventes :
Mission : conseille et accompagne au quotidien nos clients dans leurs demandes. Il renseigne et guide nos clients pour leur achat mais aussi pour le suivi après-vente (suivi de commandes, relation avec les transporteurs et le service logistique, réclamations des clients, orientation des demandes vers le bon service). Il analyse chaque situation et propose la solution la mieux adaptée à chaque problématique
Profil : Capacité à s'adapter et rigueur pour passer d'une tâche administrative à un dossier client sans stress, aisance relationnel et avec les outils.
- Technicien conseil client :
Mission : intervient sur les demandes de service après-vente et d'usage des produits avec la satisfaction client en priorité. Mise en service, réparations, envoi et suivi vers l'atelier, pièces détachées, etc. Il forme les clients et les collègues.
Profil : Formation électrotechnique ou mécanique, expérience dans le dépannage et s'intéresse grandement à la technique produit, sens du service et pédagogue.
- Technicien atelier :
Mission :
Profil :
- Chef de produits :
Mission :
Profil :
- Traducteur / Rédacteur :
Mission :
Profil :
- Marketing digital :
Mission : développe les ventes en améliorant notre visibilité et communication digitale. Il améliore et anime le site tout en gérant l'acquisition de trafic qualifié.
Profil : Intérêt pour le digital, rigoureux, organisé, autonome, polyvalent, à l'aise avec les chiffres et avec une bonne capacité rédactionnelle.