Accueil

Filtrer votre recherche

Prix

75,00 € - 90,00 €

Uniquement produit(s) en stock

Sécheurs pour peinture

Un sécheur infrarouge pour peinture sert à sécher rapidement vos peintures de carrosserie.

Lire la suite...Sécheur infrarouge LD1

Informations Secheur infrarouge peinture carrosserie Bon à savoir sur les Sécheurs infrarouge de peinture pour carrosserie :

Un sécheur infrarouge vous fait gagner du temps ! En effet, grâce à son rayonnement infrarouge et à ses bras inclinables il vous permet de positionner les lampes infrarouges très puissantes et de qualité supérieure de façon optimale et directement sur la pièce à sécher. Il garantit un séchage parfait sans poussière, sans bulles et sans défauts. Selon le modèle de sécheur, chaque chauffage peut être allumé séparément et orienté de 0 à 300°. Les réglages peuvent être automatiques pour la chaleur (LED), électroniques pour la température.Sécheur infrarouge LD2

Bien choisir son Secheur infrarouge peinture carrosserie Comment bien choisir son sécheur infrarouge de peinture pour carrosserie ?

Choisissez votre modèle en fonction de la taille des pièces que vous aurez à faire sécher. Un sécheur de peinture infrarouge mobile vous apportera aussi un gain de temps et il pourra être amené sur d’autres lieux de travail.

Différents Modèles Secheur infrarouge peinture carrosserie Les différents modèles de sécheurs pour peinture de carrosserie infrarouges :

Il existe deux types de lampes :Sécheur infrarouge LD3

- Les sécheurs infrarouges à lampes rouges :

LD3P / LD6P

- Les sécheurs infrarouges à lampe or : ils sont plus puissants et ont une vitesse de séchage plus rapide :

LDG4 / LDG8Sécheur infrarouge LD6

Il existe deux systèmes de chauffage possibles sur chaque modèle :

- Le système Pulse : pré-séchage / évaporation.

- Le système Routine : séchage continu / durcissement.

Les différences entre nos modèles de sécheur infrarouge de peinture sont :Sécheur infrarouge LDG4

- Le sécheur de peinture infrarouge LD1 possède des lampes infrarouges VPower de qualité supérieure avec des ampoules halogènes quartz à ondes courtes pour une puissance de 1000 W. Leur durée de vie varie entre 5000 et 7000 heures. Il a également un réglage facile de la minuterie. La lampe est réglable en hauteur sur une colonne en aluminium anodisé. Sa base est stable grâce à son empattement en H et ses roulettes avec frein. Il sèche la peinture de l'extérieur vers l'intérieur. Il permet un gain de temps non négligeable car on évite le soufflage. Sa zone de travail est de 800 x 450 mm.Sécheur infrarouge LDG8

- Le sécheur de peinture infrarouge LD2 possède les mêmes caractéristiques que le LD1 mais avec 2 lampes infrarouges soit une puissance de 2 x 1000 W. De plus il possède également un panneau de réglage de la température et sa zone de travail est plus importante avec 800 x 800 mm.

- Le sécheur de peinture infrarouge LD3P possède lui 3 lampes infrarouges VPower plus grandes de 55 cm de 1100 W chacune soit 3 x 1100 W de puissance totale. Il possède les mêmes avantages que les deux précédents modèles. Il permet en plus une position des lampes toujours optimales grâce à sa construction stable avec piston pneumatique. Il a un réglage digital automatique de la chaleur LED et un réglage électronique de la température de 40 à 100°C. De plus, chaque chauffage peut être allumer séparément et orienté de 0 à 300°. Il possède deux systèmes de chauffage : la fonction PULSE pour un pré-séchage / évaporation et la fonction ROUTINE pour un séchage continu / durcissement. Ses roues sont montées sur roulements à billes avec freins et il est livré avec une prise industrielle 16A 220V. Sa zone de travail est de 1200 x 1000 mm.

- Le sécheur de peinture infrarouge LD6P possède les mêmes caractéristiques techniques que le modèle LD3P mais il possède 6 lampes infrarouges soit 6 x 1100 W de puissance. Il a donc une très grande surface de séchage, ce qui est idéal pour sécher un capot de voiture en une seule étape par exemple. Sa zone de travail est donc de 1800 x 1000 mm. Il est par contre en tension 380 V compte tenu de la puissance totale des lampes et n'est donc pas livré avec la fiche de branchement.

- Le sécheur de peinture infrarouge gold LDG4 est d'une gamme encore supérieure avec ses lampes or permettant un séchage encore plus rapide de la peinture en carrosserie. Il possède 4 lampes infrarouges VPower de 35 cm dorées d'une puissance de 4 x 1000 W. Sa zone de travail est de 1200 x 1000 mm. Pour le reste il possède les mêmes avantages techniques que le modèle LD6P notamment sur les différents réglages et caractéristiques.

- Le sécheur de peinture infrarouge LDG8 est similaire au LDG4 avec 8 lampes infrarouges soit une puissance totale de 8 x 1000 W. Il est quant à lui en tension 380 V. Sa zone de travail est de 2000 x 1000 mm.

Différents Modèles Secheur infrarouge peinture carrosserie Lampes de rechange de sécheur de peinture infrarouge :

Découvrez sur notre site tous les accessoires indispensables et les consommables utiles à vos sécheurs infrarouges : les lampes de rechange pour sécheur de peinture infrarouge...

Renseignements Secheur infrarouge peinture carrosserie Renseignements supplémentaires sur les sécheurs de peinture infrarouges :

Le mode d'emploi et manuel d'utilisation de chaque modèle de sécheur infrarouge de peinture pour carrosserie est disponible en téléchargement directement sur la fiche de chaque produit. N'hésitez donc pas à le télécharger pour vérifier toutes les informations sur nos sécheurs de peinture infrarouges dont vous avez besoin avant de procéder à l'achat. Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire sur nos sécheurs infrarouges pour lequel vous n'avez pas trouvé de réponse : contactez-nous sans attendre par email (info@torros.fr), via le tchat du site situé en bas à droite de votre écran ou au téléphone : un professionnel vous répondra directement à toutes vos questions !